FACILE ! Nan, sérieux ! C'était bien plus facile que ce que j'imaginais Facile grâce au groupe WhatsApp mis en place très rapidement, les réunions Zoom pour faire connaissance, échanger, s'encourager, partager les bonnes idées, etc Partage de l'équipe d'intercession : cela m'a permis de prendre de la hauteur par rapport à toutes les questions matérielles et de me rappeler pourquoi je faisais cela et QUI était derrière cette journée (et devant !) : LE LION de JUDA !

Facile grâce à une technique YouTube excellente : chouette cadrage, que ce soit des oratrices comme de l'équipe de louange, déco de l'arrière-plan avec pour une belle image,... travail visuel très soigné. Des progrès à faire peut-être au niveau de la qualité du son : l'après-midi était moins bonne de ce point de vue que la matinée. Mais c'est un détail.

La journée en soit était chargée mais comme c'était bien bien rythmé, nous avons eu le temps de prier, partager, déjeuner ensemble et de nous réjouir de pouvoir nous réunir entre femmes. J'ai été très étonnée du nombre final de participantes car je n'avais eu que peu d'inscriptions les semaines précédentes et l'engouement a été de dernière minute. J'ai vraiment apprécié le temps de jeûne et de prière dans la semaine de la rencontre avec des sujets précis et couvrant les besoins et enjeux de cette journée.

Cela a bien sûr nécessité un investissement en temps, en prière, en foi et un peu de bricolage, en concentration également pendant les lives pour être réactive en cas de problème (y en a pas eu !!!), mais c'était bien peu de choses comparé à la joie des participantes (et la mienne) et leur souhait de reconduire l'expérience. Je me suis sentie soutenue sans m'en rendre compte, je pense que c'est aussi pour cela que tout s'est bien passé. HAF est solide de l'intérieur, spirituellement et humainement, et j'en ai bénéficié.

Je n'ai cependant pas pu vivre la journée avec le groupe car occupée principalement par la gestion du temps et des contingences matérielles, mais cela ne m'a pas dérangée. J'ai beaucoup reçu de la part de HAF au cours des 6 journées auxquelles j'ai participé et il devenait naturel pour moi de passer côté service.

En résumé, ce fût une réussite dont je suis fière (Oui ! Oui, j'ose le dire car 2-3 ans en arrière, je n'aurais pas été capable de le faire tout en restant calme, confiante et sans mauvais stress. J'ai pu expérimenter les fruits des guérisons que le Seigneur m'a accordées en 2021, et ce, grâce à votre confiance et cette journée HAF 2022. Donc, en fait, je n'ai pas que servi, j'ai aussi et quand même reçu !!!

Ah Seigneur, Tu es génial ! Merci de toujours me surprendre. Je t'aime !!!