J’ai eu une vie assez oppressante depuis mes 16-17ans, et malgré la connaissance de cette parole de Dieu : « Soyez toujours joyeux» 1Thessalonicien5:16, j’avais du mal à me réjouir en tout temps.

Les semaines qui ont précédé l’événement Honneur aux Femmes 2016, j’avais perdu des affaires (je culpabilisais de ne pas y avoir fait plus attention) y compris le jour de l’événement quand j’étais en chemin. Ce qui m’avait attristée à un point où je me suis dit ce n’est pas normal que je sois autant affectée ! Malgré les efforts pour ne pas rester triste, la prière au Père qui peut tout remplacer et ce, au delà de nos attentes, je n’arrivais pas à profiter de ce moment dédié à la femme de valeur qu’IL dit que je suis.

Jusqu’à la fin où j’ai reçu un GROS cadeau qui a été un grand enseignement pour ma vie: un miroir sur lequel étaient collées les lettres  «J O I E»  .

Je l’ai posé dans mon salon, et que je sois à la maison ou ailleurs, quand il m’arrive des situations qui avaient le pouvoir de m’attrister, je me souviens de ce cadeau, et que Dieu prend plaisir à ce que je sois dans la joie. C’était une libération !

Je vous invite fortement à participer au prochain HAF, notre Père vous parlera personnellement, vous verrez à quel point Il veille sur tous les détails de votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *