Victorieuse pour Le Servir

En mourant sur la croix, puis en ressuscitant, Jésus a vaincu le mal sous toutes ses formes.

Il te permet de demeurer dans Sa victoire complète et parfaite. Il a fait de toi une femme plus que vainqueur du péché et de la mort, et capable de surmonter tes fautes et tes souffrances. Est-ce uniquement pour que tu sois heureuse ? Non, c’est beaucoup plus ! Par cette victoire, tu deviens Sa porte-parole, tu peux Le servir avec toutes tes capacités et manifester Son Royaume partout où tu te trouves. C’est cela la vie victorieuse en Christ !

Le thème principal de la conférence est « Victorieuse pour Le Servir », il est décliné en deux sous thèmes : « Victorieuse face à l’abus » et « Victorieuse face au deuil ». Ces deux sous-thèmes seront abordés durant la journée de vendredi sous forme d’atelier afin de prendre le temps d’enseigner, d’écouter, de communiquer des clés et de prier avec chaque personne dans le besoin.

Victorieuse face à l'abus

Beaucoup d’entre nous vivons ou avons vécu des situations difficiles où nous avons subi du contrôle, des pressions psychologiques ou spirituelles, ou des comportements malsains et toxiques de la part de personnes de notre entourage. Et nous nous sentons impuissantes pour réagir ou nous défendre: nous sommes victimes d’ABUS. Cela provoque de profondes atteintes à notre image de nous-mêmes, et des souffrances dans notre vie quotidienne.

Dans cet atelier animé par Micale, les mécanismes de l’abus et ses mensonges seront démasqués, tu pourras être libérée du joug du contrôle et restaurée dans ton identité, par la puissance de Jésus.

Victorieuse face au deuil

Aujourd’hui vivre son deuil n’est pas un parcours facile, il est parfois compliqué et rempli d’adversité.  Des sentiments de vides extrêmes et de désemparement nous saisissent et nous laissent seuls face à nous même. Le tumulte de nos pensées peut nous conduire à avoir des remises en question et des doutes importants sur beaucoup de points existentiels.  Quand la tristesse et la douleur infinie d’avoir perdu quelqu’un de cher nous envahit, il est souvent difficile de voir l’espoir d’un lendemain apaisé et calme.  Oui cette espérance existe ! Un espoir accessible et libérateur !

L’objectif de cet atelier animé par Darlène Banovic est qu’au-delà du partage, de t’amener à revivre après le deuil et être une source de bénédiction pour d’autres qui traverse cette épreuve.

Nous t’invitons à prendre ta place pour la journée de vendredi pour l’atelier qui te correspond et le samedi où nous allons aborder le thème principal de la conférence

Le Programme

Vendredi

Uniquement en présentiel (Non Retransmis)
10h00 - 10h30
Accueil & Installation
10h30 - 12h00
Enseignement autour de l'abus
10h30 - 12h00
Enseignement autour du deuil
12h00 -13h30
Pause déjeuner
13h30 - 15h30
Atelier & échange cœur à cœur
15h30 - 16h
Pause
16h00 - 16h30
Témoignages
16h30 - 17h00
Conclusion

Samedi

Retransmis via youtube
9h00 - 9h30
Accueil & Installation
9h30 - 10h
Louange
10h00 - 12h
Intervention I
12h00 - 13h30
Pause déjeuner
13h30 - 14h
Louange
14h00 - 15h30
Intervention II
15h30 - 16h
Pause
16h00 - 17h00
intervention III
17h - 17h30
Conclusion

Les Oratrices

Les Stands

La conférence Honneur Aux Femmes est également l’occasion de mettre en avant les auto entrepreneuses et les associations, et te donner la possibilité de découvrir leurs œuvres. Tu trouveras des stands sur les thématiques suivantes : Peinture, objets décoratifs, bijoux faits main et personnalisés, beauté & soins, coaching santé minceur, carnets inspirés, libairies, …..

Géraldine : Créatrice de bijoux

Je suis mariée et mère d’une fille Shanna, une étoile parmi les étoiles qui veille sur moi.
J’ai toujours été créative. Petite déjà, je prenais des vêtements de mes sœurs pour faire des défilés avec mes barbies.
En 2019, je me suis lancée dans la création de bijoux textiles pour les femmes de tout horizon. Mes créations sont des pièces uniques avec des tissus wax et d’autres tissus.

Jésus mon refuge : Orphelinat

Orphelinat chrétien créé par le couple pastoral C-Maias et Amaya, situé à Antananarivo, Madagascar.
Mise en place de parrainage d’enfants de milieux défavorisés ou orphelins situés à Madagascar avec une prise en charge sur le plan de l’éducation, de la santé. Initiation et accompagnement des projets dans le domaine de l’agriculture, de l’économie, du religieux….

Audrey : Biophysicienne et Naturopathe

La première routine basée sur une approche holistique qui vous apporte des solutions adaptées à votre rythme de vie, votre santé physique et mentale pour comprendre et prendre soin de votre peau. J’ai plus de 13 ans d’expériences dans l’industrie de la beauté et du bien-être.
Ma Tag Line : Se réconcilier avec soi par le skincare.s.

La vie est un voyage : Bagagerie interculturel

Prends ta place

Nous vous informons qu'il n'y a plus de places disponibles pour l'atelier "Victorieuse face à l'abus". Néanmoins si vous souhaitez y participer, vous pouvez nous envoyer un mail et nous vous contacterons si une place se libère.
Vendredi 1er Mars de 10h à 17h
Samedi 2 Mars de 9h à 17h30
MAS Paris, 10 Rue des terres au curé,
75013, Paris France
Honneur Aux Femmes
+33 7 81 98 25 61